Bonjour,
Après une pause de quelque mois le développement de Tzu3D reprend!
Avant de mettre à jours le SDK je vais poster ici régulièrement des screenshots de se qui va être mis en avant (tutoriaux ou exemple).
Commençons par la classe TZPost_Render, qui permet de faire des rendus "post process", c'est à dire d'appliquer des effets sur une texture source.
Comme par exemple du bloom:
ou du depth of field:
Ensuite la classe TZDeferredRendering, qui permet d'utiliser un grand nombre de lumière avec très peu de perte d'image par seconde.
Puis l'occlusion culling, permettant de ne pas faire le rendu des meshs caché par d'autre.
sans (23fps, 729 sphère de 32512 faces):
avec (41 fps, 267 sphère visible, 462 sphère caché donc non rendu):
Enfin la classe TZActor à été mise à jours afin d'avoir accès aux bones permettant d'y attacher un mesh:
Et pour terminer un editeur de scene sera ajouter dans un prochain sdk:
Il reste encore quelque petite chose à terminer avant que cela soit dispo, je vous pris donc de patienter encore un peu!
A+